Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Militant Haut-Rhinois du MoDem
Militant Haut-Rhinois du MoDem
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 208
12 décembre 2009

Marielle de Sarnez : Récupérer le sigle UDF, "un acte de contrefaçon"

MDS_talk_orange_lefigaro

Marielle de Sarnez, députée européenne et première vice-présidente du Mouvement Démocrate, était l'invitée du Talk-Orange/Le Figaro, mardi 8 décembre.

Elle est revenue sur l'identité nationale, le Sommet de Copenhague, le Congrès d'Arras et le projet humaniste ; Marielle de Sarnez a enfin rappelé que l'UDF est membre fondateur du Mouvement Démocrate et que les tentatives de récupérations du sigle seront vaines et malvenues. "On ne se laissera pas faire", a-t-elle prévenu, ajoutant "Il n'y a qu'une UDF, c'est celle qui est membre fondateur du Mouvement démocrate (et) qui, par un congrès il y a deux ans à Villepinte, a décidé à l'unanimité de former et donc d'être partie prenante du Mouvement Démocrate" (Lire la suite)

"Cette UDF continue d’exister et elle est d’ailleurs toujours présidée par François Bayrou", a-t-elle encore précisé.

"Il y a des tentatives de récupération d’un nom, d’un sigle qui n’appartient pas à ceux qui veulent le récupérer (...) ce sont évidemment des manoeuvres. Evidemment, on ne se laissera pas faire".

"On peut qualifier ça d’acte de contrefaçon, d’acte délictueux visant à créer de la confusion dans la tête des électeurs. J’ai tout à fait confiance, les tribunaux sont là pour faire respecter la loi", a-t-elle conclu.

Lien(s) : Retrouvez ici la vidéo de l'entretien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité